Les cas dAVC augmentent en Inde, connaissent ses symptômes – Electroziq

भारत में बढ़ रहे हैं स्ट्रोक के मामले, जानें इसके लक्षण

pour 1 lakh de population dans les zones urbaines 334 et 424 Des cas d’AVC ont été révélés

pour 1 lakh de population dans les zones urbaines 334 et 424 Des cas d’AVC ont été révélés

L’AVC cérébral est l’une des trois principales causes de décès par maladies non infectieuses. L’AVC cérébral est devenu la troisième maladie en importance après les maladies cardiaques et le cancer, qui est directement mortel. Une étude a révélé que chaque peuple lakh en Inde 130 Les gens souffrent d’un AVC cérébral. Selon l’Indian Stroke Association (ISA), chaque année dans le monde 17 Près d’un million de personnes souffrent d’un AVC, dont 6,2 millions meurent et 5 millions deviennent handicapés. Sont.

Plusieurs autres études ont également attiré l’attention sur l’augmentation de l’incidence des AVC. Une étude du Journal of Stroke Medicine, intitulée “ Recommendations for Early Management of Acute Ischemic Stroke ”, a montré que le taux de prévalence de l’AVC par million de personnes dans les zones rurales 84 et 262 Est entre les traits. Dans les zones urbaines, pour 1 lakh de population 334 et 424 Des cas d’AVC sont sortis.

Précédent 15 en cas d’accident vasculaire cérébral en Inde au fil des ans 17. Une augmentation de 5%. La raison de tant de cas d’accidents vasculaires cérébraux et d’invalidité est due au manque de stratégies préventives contre les accidents vasculaires cérébraux et aux mauvaises dispositions des installations de gestion des AVC. Les installations de prise en charge des AVC font cruellement défaut dans les populations rurales et semi-urbaines.

Symptômes d’AVC cérébral

  • Maux de tête sévères
  • Sensation de faiblesse dans les mains et les pieds
  • perte de mémoire
  • Difficulté à voir
  • Déformation musculaire

Avertissement: Les informations et informations fournies dans cet article sont basées sur des hypothèses. Nouvelles en hindi 18 ne les confirme pas. Mettez en œuvre ces Contactez le spécialiste concerné avant.

Première publication: Août 19, 2019, 11: 17 SUIS IST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright Zitub.com 2020